View Single Post

drumle's Avatar

drumle
10.29.2012 , 08:43 AM | #38
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
On parle bien de ce jeu ou tout le pvp est instancié ?
Ce jeu ou il n'y a pas de faction (donc pas de PvP sauvage) ?
Ce jeu ou le RvR est réinitialisé du jour au lendemain, retirant tout l'aspect "monde persistant" de ce type de mode ?

DAOC ou Aion étaient des jeux PvP.
GW2, Wow et Swtor sont des MMO theme park avec une partie PvP, c'est loin d'être une nuance.

Concernant Swtor, il suffit de regarder les faits.
Les développeurs se sont accordés presque 1 an pour refondre Illum. On voit bien que ce n'était pas une priorité.
Sans oublier l’hyper centralisation du contenu HL sur la flotte qui tue le PvP sauvage.
Il n'y a même pas encore de Ladder pour le BGC et ça fait bientôt 6 mois qu'on est en pré saison 1.
Difficile de parler d'un jeu PvP dans ces conditions.

C'est comme si on disait que GTA était un jeu de course parce qu'on peut conduire des voitures...
Non mais je donne gw2 comme exemple un peu comme j'aurai pu donne wow ou aion ou autre parce que sur le serveur ont nous repete sans cesse faite comme gw2 pour le pvp faite comme si faite comme sa à force sa soule moi perso gw2 osef je suis bien ici de toutes façon le pvp pas pour moi alors je prefere le contenu pve
Quote:
Autrement dit, la séparation PvE - PvP doit être beaucoup plus nette. Pas de PvP possible sur un serveur PvE ; pas de PvE possible sur un serveur PvP. Cela ne veut pas dire que l'éditeur ne doit pas se concentrer autant sur le PvP que le PvE
la ou je te rejoin ton idée de bien séparé le pve du pvp je suis tous a fais d'accort +1 je vais le soumettre dans la boite a idée