View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.29.2012 , 07:35 AM | #35
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A la base, c'est à dire à la conception du jeu, cinq ans avant sa sortie...
...Il ne faut jamais changer d'attelage au milieu du gué...
... Je n'aurais jamais tenu pareil langage il y a dix mois d'ici, à la sortie du jeu, mais aujourd'hui, nous sommes dix mois après la sortie du jeu, et pendant ces dix mois, bien des choses se sont passées qui ont complètement modifié la donne...
Je suis pas trop d'accord avec toi Xhyl (pour changer!), bien sur qu'il faut changer d'attelage, surtout quand la conception d'un jeu prend 5 ans, il y a eu tellement de changement en 5 ans, ne serait-ce que matériel mais aussi dans les mentalités des joueurs. Et oui il faut s'adapter, la preuve toi aussi tu as changer d'avis en 10 mois, alors imagine le pékin moyen...
Après que tu penses que cela a impacté en mal la conception du jeu, cela reste à voir, de toute manière sur la flotte dés qu'il y a trop de monde cela lag, donc dans tous les cas il y a un problème mais ça n'a rien à voir avec le PvP.
Ou alors, cela voudrait dire qu'ils ont développé le jeu au départ pas comme un MMO mais comme un RPG solo!!

Bon sinon, j'avoue ne pas très bien comprendre cette guéguerre entre PvPboys et PvEboys, c'est carrément ridicule, et encore plus quand on pense que beaucoup de joueurs font les deux et veulent voir se développer les 2 coté du jeux!

Et pour finir, je vous invite à vous renseigner sur le prochain BG, ça à l'air vraiment sympa et avec des nouveautés intéressantes sur le gameplay, ça change...