View Single Post

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
10.29.2012 , 06:32 AM | #1
YESSS ! je suis full héros de guerre et j'ai mes deux armes ELITE youpiiiii !!!! je suis full stuff la classe....

HEINNNNNN !! (voix grave) ERREUR, tes pas full Opti, Full opti c'est quoi ça ?
Comment ça se fait il fait 200k DPS ou de HEAL de plus que moi, je comprend pas.....

Un stuff full opti est une adèquation de son stuff au maximum avec son arbre de talents....je m'explique ne croyait pas que quand vous etes full stuff vous etes full Opti, et que vous etes au maximum, sur swtor nous avons la chance de pouvoir MODER notre stuff, c'est à dire qu'il devient important de mettre les bonnes sophtification, les bons blindages et les bons modes, et amelios.
Un stuff Opti c'est un personnage qui n'a plus besoin du tout de mODER son stuff pour qui soit completement en adéquation avec son template.
Et c'est la que ça devient technique, comment on sait quoi mettre et ou.....ah mais c'est la qu'est tout le plaisir, il faut le decouvrir en modant et en remodant, en modifiant son template ect ....ça côute cher très cher....à ce jour il doit y avoir 4 à 5 personnes de FULL OPTI sur le jeu.... à chaque nouvelle pièce de stuff, c'est repartie, la c'est toutes la beauté....
Petit TIPS: penser que les blindages ne donnent pas tous le même bonus de set, (tient je mettrai bien des blindages TANK GARDIEN en sentinelles......supposition....^^)