View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
10.28.2012 , 01:54 PM | #7
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Par contre j'ai l'impression de ne plus avoir ce second bug depuis que j'ai changé de répertoire mon jeu. Avant il était sur un C: rempli (tellement rempli que je n'avais plus assez de place pour finir l'installation du serveur de Test), et depuis que j'ai mis le jeu sur un disque dur vierge non seulement j'ai gagné en performance (je n'avais jamais vu le jeu sous un tel angle depuis Décembre, c'est dire ! Et je ne met plus 2 minutes à charger les maps...) mais je n'ai plus ce bug des images grisées j'ai l'impression. Mais comme je viens tout juste de faire le changement de répertoire, il me reste à vérifier si le bug a bien disparu.
Donc essaie de vérifier si le jeu n'est pas sur un disque dur trop chargé, c'est probablement lié à ça les latences (ou plutôt le "ramage" du jeu) observées pour le chargement des données
Je fais un parallèle, mais c'est la qu'on voit l’intérêt de la défragmentation, qui permet justement de réorganiser les données sur ton disque dur, c'est un peu ce qui c'est passé quand tu as réinstal le jeu sur un nouveau disque, alors que sur l'ancien les données se trouvaient un peu partout sur ton disque entrecoupées par d'autre données appartenant à d'autres jeux ou logiciel (ou film humhum).
Maintenant c'est aussi possible que ton nouveau disque ait des caractéristiques techniques meilleures que l'ancien...

(Petit message à notre ami Xhyl, entretenir son PC permet aussi d'avoir de meilleures performances, donc effectivement l'utilisateur doit agir, il n'y a pas que l'éditeur!)