View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.27.2012 , 03:02 PM | #36
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je vois pas pourquoi on écouterait le leader en BG non coté... Il n'a aucune légitimité, il est potentiellement le moins bon du groupe (puisque c'est aléatoire) et bien souvent il ne dit pas un mot.
euh parfois oui mais pas tout le temps et le niveau de bravoure joue beaucoup pour le lead... (sur la fin de mon XP 10-49 j'avais quasiment tout le temps le lead (après est ce que le lead est liés au nombre de ses victoires en équipe+bravoure la aussi mystère)ma bravoure étant tjs au max ce qui fait qu'arrivé 50 au premier match en bg50 je passais bravoure50) sauf que le niv49 ne bénéficie plus des avantages en buff stuff dans un bg10-49 en suivant les journalières il ne sera pas full stuff à temps car après en 50 on doit passé en armure pvp...
Je serais curieux de savoir le pourcentage de lead qui jouent leur rôle en 10-49 et en bg50 (sachant aussi qu'un lead hors bg50 peut être aussi un reroll donc il connait le terrain. Certes les stratégies de groupe BG50/BGC50 sont plus élaborés que celles en dessous de 50 mais quand le lead va montrer ses émotes d'héritages par exemple (surtout s'il en a plusieurs on peut conclure qu'il connait le terrain donc (et perso aussi je fais partie de ceux qui suivent le lead à la lettre)