View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.26.2012 , 09:25 AM | #23
En jouant un érudit en bg50 je vois sa survie, j'ai du passer hybride heal/dps parce qu'il manque de heal coté république la semaine, donc le système D s'impose... Malgré parfois de bon score elle reste faible et se fait déchiqueter facilement en utilisant tous ses stun : résistant particulièrement aux classes spé dps et tank. Sa fameuse bulle de Force (pr me centrer dans ce débat que j'ai volontairement orienté, sur certains avantages d'autres classes en comparaison.. Je cherche toujours à m'adapter quand je rencontre plus fort...) en spé heal effectivement je vais en faire profiter le groupe. Mais ce sera mon seul soutien d'hybride avec parfois "la nouvelle jeunesse"(j'ai retiré le pouvoir "d'aveuglement" de la bulle qui n'est pas toujours aussi fiable et aussi la 2ème branche ne m’intéresse pas car je tiens à garder les avantages de la 3ème équilibre oblige!). Je n'utilise la spé heal que pour ma survie et le reste est réparti sur le 3eme tableau afin de garder mon aoe et ma télékinésie en continue pour endommager plus sévèrement un groupe et pour éviter la fatalité... A ce niveau la je dois jouer sur la défensive et limiter la stratégie offensive car une fois focus je passe mon temps à courir pour éviter le frag! (et la je ne vais plus m'occuper de coller mes bulles multiples dans un groupe qui ne me protègera pas pour mon heal amélioré... Je ne m'en tiendrai qu'aux objectifs de base accès sur une survie personnelle... (ce n'est pas un troll je précise juste une anecdote parmi tant d autres sur une classe qui peut être forte mais une fois que l'on connait ses faiblesses va demander beaucoup de maîtrise pour "survivre" tout simplement... Le 4v1 deviendra plus un "attrape moi si tu peux" car une fois attrapé notre consulaire érudit ou inqui sorcier est mis en charpie!) Et j'essaie toujours que ma plantureuse hérudite aux allures et à la voix de Lara Croft ne subisse pas les "mille morts" d'un Tomb Raider3! Survivre dans le milieu hostile d'un BG50 ou notre armure légère est une faiblesse reste un challenge! Car la dessus j'envie les classes pure DPS et TANK et en aucun cas je ne souhaiterai leur nerf sur certain pouvoirs en particulier, car ce coté "chiant" favorise amplement la maîtrise de sa propre classe.. Ps : j'ai hâte de vous montrer Darth Zash dans toute sa splendeur! Le pnj à coté est à oublier!
http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/7ef32ce4.jpg