Thread: probleme de dps
View Single Post

elyyn's Avatar

elyyn
10.26.2012 , 06:47 AM | #2
Il ne me semble pas que frappe experte et stase doivent faire partie d'un cycle régulier en spé surveillance. C'est plus à utiliser dans le cas rare ou tu te trouves à court de concentration, ou pour la stase quand tu as besoin d'un coup de force à intercaler. Pour ma part, je préfère la conserver comme une interruption de dernier recours lorsque la cible y est susceptible. Je ne voie pas la tempête de lames qui reste un coup puissant même s'il n'est pas amélioré dans cette branche. Tu peux aussi optimiser la durée de ta surcharge de sabre en intercalant un coup de force entre deux coups de mêlée: au lieu de ne durer que 9s sur la cible tu peux réussir avec un peu de pratique à le faire durer les 12s nécessaire pour que la pile de 3 ne tombe jamais de la cible. Ensuite il est très important de placer la fente impitoyable dès qu'elle est dispo quel que soit ta position dans ton "cycle" afin de passer le premier palier, puis de maintenir la pile de 3. Avec tous les dots sur la cible tu ne devrais jamais manquer de concentration si tu as pris les bons passifs. Dans le cas où tu as plusieurs cibles a côté de toi il peut être utile de placer la cautérisation sur une cible secondaire pour éviter de la gaspiller sur la cible principale.