View Single Post

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.26.2012 , 01:35 AM | #35
Pour une fois je suis clairement pas d'accord avec toi Asharfh.

Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
Si on met de côté la spé rage un peu débile...
Ah ben justement, pardon de pas la mettre de coté parce que franchement elle pullule en bg et elle permet à des joueurs qui n'ont jamais su jouer de se faire illusion à eux-mêmes (je ne parle pas des gens qui savent réellement jouer cette spé, ceux-là sont juste très bons mais ils sont également très rares).

Le nerf on l'a déjà pris hein, le changement des cc de la 1.4 ça vous parle ? Parce que si tu tombes contre des mecs qui savent jouer tes cds t'as même pas l'occasion de les claquer, et sans eux bah t'es une des classes les plus en carton du jeu, juste après l'érudit afk.
Et si tu tombes AVEC des mecs qui savent pas jouer tes cds, soit un bon 85% des joueurs de la république sur BM ? Bah tu as du Asharfh full réso à tous les bg, qui a plus qu'à enchainer ses cd tranquille et faire du dépop de zone.

Et comme j'ai pu le voir écrit sur le forum un jour : je farmais déjà la plupart des joueurs quand tout le monde nous considérait useless, et je continuerais de le faire si on prend un nerf.
Oui ben tu devrais pas t'en vanter.... déjà je te déteste (je l'ai déjà dit ça ou pas ?) et puis après faudra pas venir te plaindre qu'on dise que les worst ont aucun respect pour le casual pu

Euh précision quand même, je réponds juste à la mauvaise fois d'Asharfh, je me mêle pas de votre débat.

Je milite pas pour un nerf des autres classes, je milite pour un up de la mienne, en toute mauvaise fois également (need aoe 5 cibles au lieu de 3).

Aya, érudite afk
Ayä - Deception - BM