View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
10.25.2012 , 12:33 PM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
Battle Meditation : serveur qui n'a de RP que son nom, je trouve meme (pardoxalement) qu'il y a encore plsu de nom "debiles" (disont "hors contexte") que sur mantle of the force. La population est moindre, je dirais dans les 150 en heure de pointe sur la flotte, avec des pic a 200, la ou c'est 200/250 pour mantle of the force. Les populations sont equilibré avec un leger desequilibre en faveur de l'empire. Je n'y ai pas de perso 50, donc je ne peux pas trop juger des BG, vu que c'est assez differents entre els 50+ et les 49- . Coté mentalité, je n'ai pas noté de reelle difference avec mantle fo the force (en gros...globalement assez pourrie)
Battle Meditation : serveur qui n'a de RP que son nom, je trouve meme (pardoxalement) qu'il y a encore plsu de nom "debiles" (disont "hors contexte") que sur mantle of the force.

=> C'est malheureusement tellement vrai. Entre les noms qui ne contiennent que des consonnes, les noms à la "Dark-Machin" (plus tard, s'ils continuent, ils seront donc "Dark Dark-Machin"... pathétique donc), ou encore les Obi-one, Yodda et j'en passe... les noms sur Battle Meditation ne donne aucune l'impression d'être sur un serveur RP.

La population est moindre, je dirais dans les 150 en heure de pointe sur la flotte, avec des pic a 200, la ou c'est 200/250 pour mantle of the force. Les populations sont equilibré avec un leger desequilibre en faveur de l'empire.

=> Sur la flotte, que ce soit du côté République ou Empire, je ne vois rarement plus de 90 personnes en ce moment. Il y en a nettement cependant plus (trop ?), côté Empire.

Coté mentalité, je n'ai pas noté de reelle difference avec mantle fo the force (en gros...globalement assez pourrie)

=> Là, malheureusement, c'est également vrai. Et en plus des noms, c'est la mentalité qui prouve que Battle Meditation n'a de RP que la description du serveur (sensé être un serveur JDR-JCE) car à part quelques rares joueurs réunis en groupe "restreints", la majorité de la population n'a aucune compréhension de ce qu'est le RP, l'ambiance est belle est bien pourrie (insultes, provocations, et j'en passe) et la majorité des guildes ne sont là que pour le JCJ (sur un serveur à orientation JDR-JCE rappelons-le).
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."