View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2012 , 03:59 AM | #3
bon, je suppose que tu es conscient que tu va avoir pas mal d'avis differents et totalement subjectifs
voici le miens que je vais tacher (sans forcement trop de succes) de faire le plus objectif possible
il y a donc plus que 3 serveurs, un par type. Pour ma aprt j'ai des perso sur les deux premiers, pas sur le troisieme, je ne pourais donc pas en parler
- Mantle of The force : serveur pve, c'est a ma connaissance le serveur le plus peuplé (et assez loin devant battle meditation en tout cas). Coté pvp, il y a assez rapidement des BG, mais coté bg coté (la phrase a la con du jour :P) c'est a ma connaissance mort (je me base principalement sur le fait que quand ya des annonces pour former une equipe, ca prend des plombes et au bout d'un long moment, ya des annonces pour que quelqu'un forme une seconde equipe). Coté ambiance...pas terrible terrible, beaucoup de rageux, beaucoup de chouineurs. J'ai longtemps trouvé que le coté empire (sans comprendre pourquoi) etait un peu plus mature, ou plus precisement que le coté republique etait beaucoup plus immature, ca c'etait tassé, mais je trouve depuis quelques semaines que c'est de nouveau le cas. La population a longtemps ete tres majoritairement empire, mais depuis l'ete, c'est equilibré. Concernant le jcj (les BG en fait, vu qu'il n'y a que ca), c'est equilibré, sachant que le niveau moyen est assez faible, avec beaucoup de joueurs qui ne sont la que pour farmer et s'en foutent des objectifs (note, on m'a recemment dit que "noob" ne venait pas de "newbie" mais de "no objective" en rapport avec les BG)

- battle meditation : serveur qui n'a de RP que son nom, je trouve meme (pardoxalement) qu'il y a encore plsu de nom "debiles" (disont "hors contexte") que sur mantle of the force. La population est moindre, je dirais dans les 150 en heure de pointe sur la flotte, avec des pic a 200, la ou c'est 200/250 pour mantle of the force. Les populations sont equilibré avec un leger desequilibre en faveur de l'empire. Je n'y ai pas de perso 50, donc je ne peux pas trop juger des BG, vu que c'est assez differents entre els 50+ et les 49- . Coté mentalité, je n'ai pas noté de reelle difference avec mantle fo the force (en gros...globalement assez pourrie)

- le dernier (dark nihilus?) est un sereur pvp que je ne connais pas du tout mais il me semble qu'il a une population simiailre voir inferieur (en nombre, aps en qualité que je ne peux juger) a battle meditation)

Si tu n'a pas de preference empire/repu et pve/pvp, je te conseillerais plutot mantle of the force, sans vraiment de conseil sur la faction, hormis de faire un perso de chaque et de juger un peu par toi meme
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."