View Single Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.25.2012 , 02:53 AM | #1
1/ ATTENTION !!! Guilde CASUAL ! les hard-gamers seraient déboussolés chez nous. La guilde peut se définir comme un regroupement de joueurs casuals, sympathiques, voulant se faciliter l'accès au contenu de groupe ... tout en évitant le pick-up le plus souvent possible ...

2/ Cela implique donc qu'aucun temps de jeu minimum ne vous sera jamais demandé, ni même de présence obligatoire tel jour de telle heure à telle heure. Aucune contribution (Crédits, ressources, etc ...) ne sera jamais exigée.

3/ L'entraide justement ... elle n'est pas obligatoire, bien sur ... mais fortement appréciée .

4/ En arrivant IG, il est toujours bon de lancer un petit "bonjour/soir" selon l'heure ... quelques uns répondront même "salut ! comment va ?", et ainsi de suite ... il en va de l'ambiance même de la guilde et nous pensons que c'est quelque chose d'important.

5/ Pour l'instant, il n'y aura qu'une seule obligation .... La bonne humeur !!! Votre bonne humeur .... Cette guilde est la votre.

Définition du mot "casual" ... pas facile, je suis casual alors que je joue quasiment tous les jours ... certains "casu" ne vont jouer que les W.E. ... l'essentiel est de prendre du plaisir a jouer ensemble ... Je n'ai fait que mettre de l'huile, des oeufs et de la moutarde dans un récipient, ... la mayonnaise, c'est tous ensemble qu'il faut la faire monter !! Je compte sur vous !

Nous recherchons donc des joueurs sympas de tous niveaux même (et surtout) les niv 50
Si vous vous reconnaissez dans ces lignes venez vite taper à la porte.

Nous possédons un forum, mumble et un gestionnaire de raids. Casu ne veut pas dire "dépassé"

http://lordsoflight.guild-swtor.com/...ic.php?f=6&t=3
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light