View Single Post

Roxom's Avatar

Roxom
10.24.2012 , 10:43 PM | #26
J'ai raté quelques posts, je ne vais pas faire une réponse exhaustive.
Concernant le game-play à proprement dit, je suis d'accord. Apprendre à jouer sa classe. Mais les stunt ou autre à claquer quand le marau envoie son immortalité est très situationnel. En duel pur on est d'accord, on peut gérer ses skill, mais en BG ce n'est pas aussi simple. Car il ne suffit pas d'un CC, mais de deux puisque le marau dispose d'un anti-contrôle. Généralement au coeur de la mêlé c'est plus compliqué, après à nous de gérer.
Je pense quand même qu'un tel DPS est une chose, mais que la survie est un peu trop importante, notamment à cause (grâce ) à ce timer.
Perso je n'appel pas au nerf, j'expose mon point de vu, et j'ai toujours trouvé que ce genre de pouvoir était un tue PVP (voir post page 1).
Après on s'adapte c'est la loi du PVP. Je l'ai fais avec l'AS, j'en ai fait autant avec le marau (ok post 1.2 c'était dur de s'adapter à l'Agent).

L'idée de up un peu les autres classes cac dps pour le PVE, pourquoi pas c'est une idée. Je ne souhaite pas voir des classes uniformes les une des autres. Cependant il faudrait un énorme UP pour compenser la soif.