View Single Post

Kenloh's Avatar


Kenloh
10.24.2012 , 10:28 AM | #21
Je joue un Agent Secret Heal.

1. Comment pensez-vous que votre Agent secret est perçu par les autres classes ?
En Heal JCE, ils préfèrent un sorcier ou un mercenaire, car ils pense que je suis moins bon.
En Heal JCJ, je pense qu'on est vraiment une classe embêtante pour les adversaires. Le heal est bon, et la furtivité permet quelques fois de se sortir d'un focus, et de revenir de suite soutenir son équipe.

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

En Heal JCE, je ne me trouve pas assez efficace à cause d'un manque de mobilité en cas d'urgence, si un guerrier Sith ou un inquisiteur, est loin de soi, il ne faut pas espérer le sauver, le temps d'arriver à 30m, c'est souvent trop tard. De ce côté là le sorcier est bien meilleur. En Raid, et bien le fait de ne pas pouvoir healer tout le groupe, est très très handicapant, forcément le sorcier est préféré...
Là où nous sommes bons c'est le heal mono cible et soutenir un groupe de 4 personnes qui doivent être en mouvement constant et reçoivent peu de dégâts. exemple sur le boss de Directive 7, en sorcier j'y arrive juste, en Agent, je pourrais presque jouer les yeux fermés...
Et je trouve qu'il ne faut pas non plus nous demander de faire un burst heal de fou sou peine de ne plus pouvoir healer en 3 secondes.

En Heal JCJ, il me manque pas grand chose pour me sentir bien. Une régénération d'énergie légèrement plus rapide, ou le fait de pouvoir quitter un combat sans passer invisible (pour la regen mais aussi pour se déplacer plus vite vers un autre groupe qui a besoin de heal), ou bien ne pas avoir une regen d'energie dégressive en fonction du niveau de celle-ci.. Le mieux serait un vanish à faire plus souvent.
Les sorciers ont une course toutes les 20 secondes pourquoi je n'ai pas un truc équivalent !?
Je sais que je compare qu'avec un sorcier, mais ayant les deux c'est plus simple pour moi de faire cette comparaison.