View Single Post

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.24.2012 , 10:26 AM | #58
Quote: Originally Posted by Cherdax View Post
Salut à tous, j'ai tellement ri en lisant ce thread, que je me sens presque obligé d'ajouter mon grain de sel...
Dans vos classements, voilà ce que je lis:

Maraudeur / Sentinelle : Mon pote avec des néons qui tape mieux que les autres, parce que c'est mon pote

Ravageur / Gardien : Mon pote qui tank mieux que les autres, parce que c'est mon pote

Sorcier / Érudit : Mon pote qui.... Je me demande si c'est bien nécessaire de continuer, je pense que vous comprendrez aisément où je veux en venir

Je sais je sais, quel ingrat je fais, on m'a cité plusieurs fois... Mais je trouve ce genre de classements futiles, et dénués de toute objectivité, qui plus est...

Franchement, en voyant certains des noms cités ici, je me demande si on joue vraiment sur le même serveur
Comme dirait mon pote Merco heal (qui au fait heal mieux que les autres parce que c'est mon pote). Mais allo quoi!

En conclusion, la valeur d'un joueur se jauge sur le champ de bataille, et pas au nombre de fois que son nom ressort sur un forum communautaire.

PS (edit) : Mention spéciale à Zladsko pour son post, trop frais Enfin un commentaire amusant et hors de ce concept kikitoudur. Continue comme ça!
Ouais nous sur Darth Nihilus au moins on assume.
Mais comme on est les meilleurs c'est difficile de citer d'autres personnes que ses potes en même temps.

Aller /kiss les gens. <3