View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
10.24.2012 , 07:04 AM | #19
Ptite idée de nerf quand une senti ou maraudeur enclenche ça bubulle d'invulnérabilité suffit d'appliquer une chtite réduction des dégats produit Car au final ce n'est pas ces techniques qui rend cette classe quelques fois surpuissante, mais la gestion de résolution vis à vis du type de CC, réduire ces dégats de zone en fonction du nombre de cible pris dedans ex 100% de dommage sur le ciblé et moins sur les cibles alentor), rendre à nouveau le saccage interrompable. Bref de ptite modif qui sans être fait à la hache pourrait limité cette sensation de classe cheater.

Si bioware devait équilibrer le dps et burst dommage en fonction de leur résistance, technique de résistance, mobilité, distance ou cac, dégat produit de chaque classe et bien ils peuvent bien tout reprendre à 0. L'effet classe surpuissante de la senti et du maraudeur ne se sente réellement qu'en bg pick up à cause de leur sur population un peu comme à l'époque des soit dissant AS / malfrat classe/spec cheater qui malgré leurs nerfs à la hache reste un très bon dps en 1 vs 1 surtout en pvp, mais manque cruellement de potentiel face à pls cible contrairement aux senti/ maraudeur.

Tant que pour les bg pick up bioware ne limite pas la présence de classe/spec X par bg on aura tjs la sensation qu'une classe/spec parait bcp plus puissante que d'autre et concernant le pve les gens favorise cette classe parceque non seulement elle apporte un plus au grp/raid par ces buffs contrairement à d'autre classe/spec au dps/burst plus ou moins similaire, mais sans capacité boost grp/raid tout en ayant un dps identique voir peut être supérieur au reste des classes/spec dps. Pour ça il faudrait peut être revoir certaines capacités d'autre classe/spec dps. Rien que comme exemple si on prend l'infiltration des agents qui sert à QUEDAL bioware pourrait en faire autre chose de cette technique totalement inutile afin que la rendre plus lucrative pour un grp/raid.

Enfin je dis ça comme je dis rien car aprés tout le pvp pick up sur swtor c'est carnaval quelques soit les up et nerf Quand au pve il est normal que cette classe soit plus apprécier que d'autre en vue de leur apport au grp/raid. J'ignore sur quoi ou qui se base bioware pour up et nerf les classes, mais en vue des up et nerfs déjà fait leurs sources n'est clairement pas la bonne.