View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.24.2012 , 03:06 AM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"Nous souhaitions vous faire savoir quune maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 23 octobre 2012, à partir de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusquà 13H00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée. Après la maintenance, aucun téléchargement ne sera nécessaire. Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars (TM) : The Old Republic (TM)."

Bonjour Tony !

Oui, je sais, c'est un peu bas et tâtillon de ma part, mais comme vous nous avez dit vouloir améliorer les choses de ce côté, peut-être que quelques remarques mal ou bien placées de ma part vous aideront quand même.

- nous souhaitions ? vous ne le souhaitez donc plus ? : le "i" est de trop.

- quune : là, par contre, il manque une apostrophe.

- "H" ou "h" ? Il y a eu un Monsieur Ampère, donc on écrit "A" ; il n'y a pas eu de monsieur Heure, donc on écrit "h".

"En raison d'une maintenace prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!"

- Et ici, il manque un "n".

Oui, je sais , je suis difficile, invivable, asocial ... Madame Xhyl me le dit tous les jours.

Bonne soirée à vous, Tony !
Amies mouches veuillez préserver votre arrière train.
Un pervers sévit actuellement ...

Etre no-life encore mais no-friend ça pousse à l'acharnement