View Single Post

drumle's Avatar

drumle
10.23.2012 , 08:23 AM | #9
Quote: Originally Posted by Roxom View Post
De mon point de vu:
En PVP, la survie du maraudeur est trop importante par rapport à son DPS. En effet, si le DPS ne me choque pas, plusieurs outils du marau sont clairement abusif. Fufu, sprint, admettons... mais le timer qui le rend immortel est un tueur de PVP. Pan il est mort... mais en fait non c'est toi . A skill et stuff égal que faire quand arrivé en fin de combat le marau claque son CD? Rien si ce n'est mourir.

En PVE je suis d'accord avec l'auteur du topic. Les autres classes de DPS CAC sont useless par rapport au Marau qui possède un gros DPS mais qui en prime dispose de la "soif de sang" qui procure un UP important au groupe. De fait on peut comprendre que les RL ne veuillent prendre que des maraudeur.

Ainsi pour conclure je dirais, virer le CD "immortel" pour le PVP, et donner un équivalent à la soif de sans aux autres CAC pour le PVE.
Voila un post intelligent il donne l'éventuel probléme et donne une possible solution et ne pleure pas pour un nerf direct si tous les joueurs pouvaient être comme sa