View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
10.22.2012 , 03:53 PM | #14
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Avec un peu de bonne foi, je pense que tu reconnaîtrais que lorsque tu as de fortes latences, elles sont également notables si tu essaies de télécharger n'importe quel fichier via internet.
Nul besoin de bonne foi ou non, j'apporte un constat. Constat que je ne suis pas le seul à faire. Mes téléchargements sont toujours à un taux acceptable et celui-ci n'oscille jamais comme le "retard du serveur" observé sur SW:TOR. Au départ j'avais pensé que ça venait du wi-fi. Je suis loin de la box (à l'autre bout de la maison), et ça pourrait jouer. J'ai donc testé à côté de la box et, si la réception du signal wi-fi est bien meilleur, les problèmes de latence persistent de façon similaire. Ca ne vient donc pas du Wi-Fi. Et je le redis, mon taux de téléchargement pour n'importe quel fichier (même ceux de SW:TOR lors des mises à jour) est à un très bon niveau.

Donc oui, peut-être que ce problème vient de moi, je n'ai jamais dit le contraire. Mais peut-être vient-il des serveurs de SW:TOR. Vu que je ne le sais pas, je poste ce topic... justement pour avoir une réponse un peu plus précise. Je ne viens pas là pour troller, juste pour comprendre.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."