View Single Post

Dici's Avatar

Dici
10.22.2012 , 12:30 PM | #1
Je ne vais pas en dire beaucoup plus, il n'est pas nécessaire d'argumenter sur ce point, les maraudeurs honnêtes reconnaîtront l'abus de leur classe depuis plusieurs mois, abus qui ne cesse de s'accroître en dépit des protestations de nombreux joueurs.

Cette classe a sérieusement besoin d'être redesignée à la baisse, je poste ce message en jcj mais je pourrais en dire autant en jce. Certes, ils sont utiles à la team en jce cependant il n'est pas normal qu'un maraudeur soit quasiment toujours préféré à un autre dps cac et ce indépendamment de toute considération sur le stuff du moment qu'il n'est pas trop chiatique.

Je suis à peu près sûr que ça va partir en vrille et qu'aucun officiel de Bioware ne lira ce topic, mais l'agacement que me procure cette situation est croissant et le faire remarquer est le minimum qui puisse me soulager.

Notez d'ailleurs qu'avoir une classe abusée dans un MMO a un autre désavantage : la standardisation. Je n'ai pas les chiffres en main, mais les senti/marau doivent aisément représenter 35-40% des personnages de SWTOR tous lvl confondus, rerolls ou main. Ca tue la diversité, tue l'intérêt des autres gameplay, tue une bonne partie du jcj.