View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
10.22.2012 , 08:00 AM | #17
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Je te confirme, la difference est absolument minime, j'avais fait les calculs avec mon stuff, aka :
- HP : 28781 (30177 avec stim Exotech)
- Défense : Index 315 = 25.65% (26.95% avec stim Exotech)
- Bouclier : Index 533 = 64.49%
- Absorption : Index 302 = 48.62% ; j'ai, de plus, la relique Absorption qui me monte à 63.77% 1/3 du temps.
- Régénération : 180 HP/s

Et après un calcul long et fastidieux, en remplaçant toutes les amelio Endu par des amelio Absorb et en prenant le relique Def PvP, je PERDAIS 0.24% de survie...

Soit une différence GARGANTUESQUE d'un quart de pour-cent... Il te faudrait plusieurs centaines de logs pour effacer le bruit statistique...
Merci Oui, je me doutais qu'il fallait beaucoup de logs, j'imaginais au mieux une différence de l'ordre de 2-4% (qui serait ressortie sur une dizaine de logs), mais au final c'est tellement GARGANTUESQUE que je n'ai plus besoin de me poser la question.

Donc, même su le canal général, plus besoin de discuter avec ceux qui m'expliquent que "trololol 30K HP t'es un noob", c'est qu'en fait ils sont encore plus loin que je ne le pensais. Au mieux, je pourrais peut-être sacrifier quelques points de def en abso, et encore ...

Encore merci, A+