View Single Post

starships's Avatar

starships
10.21.2012 , 07:58 PM | #4
Après les personnes ce plaignant ont-elle minimum le stuff recrue? ( et oui si elles viennent en full PVE aussi, même avec mon heal je fais mon solo dessus)

Parlons nous vraiment de cheat ou alors d'exploit bug? ( car oui des petits exploit on en voit de temps en temps, sur le coup tu rage, mais le mec ne pourra pas allez bien loin et ne s'améliora jamais cherchant toujours un raccourci)

Les personnes ce plaignant sont-elles de bonne foi?Apporteront-elles des preuves? (Vous me ramenez une vidéo d'un mec qui speedhack clairement par exemple alors la je vous croirais, ou une vidéo momtrant un gars qui a réussi à touché à ces stats( ba oui sinon vous l'expliquer comment le gros coup) je dis bien une vidéo car un screen facilement modifiable)

Ce n'est pas un troll, juste une demande de preuves. Car bon sinon moi je vais vous dire que le père noël existe, que les cloches de paques aussi, que quand un enfant perd une dent une petite sourie lui apporte quelque chose , que je mesure 2m70, que j'ai 10 milliards de crédits sur SWTOR, que je fais 5 millions de heal à chaque BG.

Enfin voilà , c'est comme dire que bigfoot existe.Donc apportez des preuves pour appuyez vos dire s'il vous plait.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/