View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
10.19.2012 , 01:05 PM | #5
Dsl si je dis que je veux rigolé, mais pour moi les perfs et l'utilité d'une classe et surtout de ça spec ne dépend pas unique des scores sur le tableau final. ( cela vaut pour toute les classes/spec )

Perso je voudrais un avis sur cette spec en bg coté car cette classe malgré les nerfs reste tout de même redoutable en pick up, principalement à cause du manque d'expérience d'énormément de joueur adverse de cette spec.

Face à quelqu'un qui matrise ça classe/spec l'agent dissimulation c'est juste un ptit contre temps que tu peux facilement mettre de coté. Je dis pas tuer, mais mettre de coté en 1 vs 1.

Perso cette spec est juste génante en tant qu'adversaire quand ton stun ou bump ou sprint ou purge n'est pas up ok tu le tue pas, mais lui non plus et au cas son vanish sera down c'est juste easy frag pour tout autre dps qui croisera son chemin.

Entre les défauts technique de cette classe/spec et mécanique du jeux cette classe/spec reste pour moi bien en dessous des autres classe à spec dps.

C'est pourquoi j'attends l'avis de pratiquant de cette spec en bg coté, chose qui à mon avis je risque d'attendre longtemps tellement cette spec est devenue rare.

Enfin bref cette classe/spec était et est tjs pour ma part bien trop facilement controlable en l'état du pvp actuel.