View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.19.2012 , 02:04 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
A part pour L'etoile du neant, ou le fufu solo me branche moyennement, totalement d'accord. Neanmoins j'ajouterai qu'il faut localiser les heals de l'equipe, pour qu'ils soient convenablement protégé, au debut(ceux ci avec un heal de zone peuvent se signaler), et faire que les heals ne defendent jamais les points quand les ennemis on deux tourelles, mais qu'ils participent aux attaques ou ils sont bien plus utiles. Et on ne perd rien a annoncer la strat, et a la suivre sois meme, au moins on aura essayé, se resigner des le debut pour un chef d'operation en bg n'est pas un bon exemple, et si il ne fait rien on peut etre sur que tout foutra le camp en moins de deux.
Pour l'étoile du néant c'est une question de strate et c'est personnelle, mais je comprends ton point de vue. Faire du 4/4 aussi marche mais il faut pouvoir compter sur tout le monde, et en pick up malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Alors il vaut mieux une stratégie simple pour avoir le plus d'impact face l'équipe adverse.

Quand à la proposition du heal, je suis complètement d'accord mais pour moi ce n'est pas forcément spécifique aux BGs, c'est un comportement/raisonnement logique si on met en priorité les objectifs et les besoins de l'équipe entière par rapport à sa propre satisfaction.

Sinon, pour participer en plus au sujet, si quelqu'un propose une strate, je la suis même si elle n'est pas très optimisée. Car au moins, il a fait l'effort de proposer, et surtout s'il y a un couaque, c'est celui qui est le plus apte à se remettre en question pour plus tard.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga