View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.18.2012 , 12:44 AM | #4
Dans ce jeu, tout ce qui peut soulager la carte graphique est bon à prendre ; bien sûr, d'abord le préréglage de qualité graphique sur "Très bas" ; flou lumineux, profondeur de champ conversation : décochés ; anticrénelage, qualité des ombres : désactivés ; qualité de l'herbe, qualité des arbres : à zéro. Quant aux noms, je désactive tout ce qui n'est pas indispensable : noms sur soi, nom des partenaires (le mien, ceux des amis, ceux des ennemis) ; ajustement à la distance : désactivé aussi ; si cela ne suffit pas encore, j'abaisse la résolution à 1024 x 768 ; sur une de mes machines, qui est à la limite de config requise, je ne suis pas en plein écran : l'écran de jeu est réduit au centre de l'écran physique, ce qui le rend quasi illisible, mais c'est le prix à payer pour que le ventilo ne tourne pas ; malgré tout, il se met à tourner lors de longs combats, à cause des effets lumineux des sorts qui provoquent une surchauffe insoutenable ...

"HeroEngine, c'est le rêve d'une équipe de développement MMO qui se réalise ..."

Source : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=18807

Le rêve du développeur ... et le cauchemar du joueur.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."