View Single Post

Arintas's Avatar

Arintas
10.17.2012 , 09:53 AM | #1
Bonjour,

Je suis victime, comme bien d'autres joueurs, de baisse de performances importantes depuis la mise en place de la 1.4.
Après avoir lu de nombreuses discussions sur les forums EU, US et modifié au plus bas mes paramètres graphiques rien n'a changé, sauf de décocher l'option en jeu de mise à l'échelle des noms.
En anglais l'option se nomme "Scale nameplates" il me semble.
Une fois cette option décochée, le jeu retrouve une très bonne fluidité comme avant la 1.4, même en remontant les autres paramètres graphiques en élevés (y compris les ombres améliorées à la 1.4).

Le fait de décocher l'option de mise à l'échelle des noms est assez inconfortable pour l'utilisateur, on se retrouve avec les noms des joueurs qui apparaissent très GROS à l'écran, quelque soit la distance par rapport aux joueurs (normal me direz-vous, l'option porte bien son nom ^^).
Une solution existe, décocher également les noms des joueurs + nom de guildes à l'écran, du coup nous ne sommes plus gênés.
Là ou cela devient plus complexe c'est en PVP, on ne voit plus les noms des adversaires à l'écran sauf en les sélectionnant au clic souris ou au TAB.

Cependant, je pense que de décocher l'option de mise à l'échelle des noms est une "fausse" solution.
Je me rapproche donc du Service Client afin de savoir si une solution réelle existe ou existera, à savoir :
- 3 patchs correctifs après la 1.4 pas d'améliorations, un autre patch est-il en cours de production pour traiter ce problème ?
- Existe-t'il une option cachée, que j'aurais raté, qui permet de diminuer la taille de la police de caractère des noms des joueurs affichés à l'écran ?

Enfin, depuis la mise en place de la MAJ 1.4, je ne joue plus du tout en PVP, pour les raisons d'interface graphique évoquée ci-dessus mais surtout du au fait que je suis victime de retour au bureau en pleine partie.
Par respect pour les autres joueurs et mes coéquipiers, je ne TAG plus en BG.

Bien sur les drivers de ma carte graphique et ceux de mon PC en général n'ont pas été du tout modifiés entre la mise à jour 1.3 et 1.4. Cet ordinateur fonctionne parfaitement.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter,

Bon jeu à tous,

Cordialement