View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 04:28 AM | #3
Alors la c'est un troll insultant pour ceux qui ont eux le courage d'économiser 2 millions de crédits pour acheter le jetpack (bonus d'héritage) et les traiter de cheater! Sachant que ce jetpack à tendance à remplacer ceux qui ne sont pas adeptes de la Force et n'ont pas de "sprint de Force". Ensuite le jet pack ne se réactive qu'une fois toutes les 10min! Certes il va vite et plus loin mais reste temporaire une fois l'effet escompté.
Par contre si tu veux empêcher ceux qui ont les moyens de s'offrir une Ferrari alors que tu roules en Golf d'acheter la Ferrari insinuant que ceux qui achètent le jetpack(speedhack donnant cette sensation que la partie en huth ball va trop vite ou alors que sur l'étoile du néant on est déjà sur le deuxième point de contrôle mais grace au jetpack on va vite!) sont cheatés chapeau pour le culot!. (Car les 2millions de crédits faut savoir économiser et les débourser pour s'offrir ce petit bijou^^)
C'est comme celui qui m'a traité de cheater l'autre fois parce que j'avais acheté mon permis de speeder niv1 à niv 10 soutenant que ce n'étais pas possible d'avoir un speeder classe 1 avant le niv 25! Déjà qu'en héritage il manque plein d'avantages pour ne pas trop pousser les mauvais joueurs à insinuer qu'on est forcément Cheater alors qu'on a acheté ces avantages liés à l'héritage.
Bref pour finir sur une note d'humour http://youtu.be/BJPAgppwGb8 contre ton troll accusateur typique il y a cette solution cher noob!...