View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.15.2012 , 04:05 PM | #9
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Le fait qu'il soit de qualité verte avec des stats plus que basique que n'importe qu'elle mission peut te fournir n'incite pas à prendre des kit d'héritage non plus.

Ces stuffs sont juste bon a rien, tu trouve au marché galactique de bien meilleur équipement à un cout moindre et comme je l'ai dit précédemment les missions donne de l'équipement de bien meilleur qualité aussi.

Bref ne reste que les équipement niveau 10 et 20 d'héritage qui sont eux bien pratique mais revienne vite chers en terme de cout. (entre 800K et 1,5millions de crédit avec les blindage/modifs/sophi)
heu...qualité verte? sauf erreur c'est du bleu au minimum. je n'ai pas regardé tout l'equipement dans le detail, mais par exemple j'ai deja vu que les armes (gratuites) lvl 14 sont MIEUX que du lvl 15 violet crafté, donc inutile...non la je suis tres loin d 'etre daccord, par contre elle s ne sont pas utiles tres longtemps (un peu plus quand meme pour les equipements aux alentours du 34)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."