View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.15.2012 , 08:34 AM | #18
Salut à tous,

Je ne vais pas rabâcher ce qui a déjà été dit ci-dessus, je suis assez d'accord sur le fait de dire que les BG sont largement déséquilibrés en fonction de l'heure.

En général, j'arrive toujours à taguer à 2 ou 3. Ça change la vie et ça permet d'être plus réactif sur les directions à prendre, les focus etc... Mais un BG se joue à 8 et j'ai également été dans le cas où on faisait un 5 contre 2 et qu'on a l'impression que le reste de son équipe ne fait pas le taff de l'autre côté.

En Pu, il n'est pas rare de voir tout un groupe répu combattre face à 3 gars qui sont tous à moins de 10% de vie... une conclusion rapide s'impose: il n'y a pas de focus. Mais remarque, c'est assez pratique sur l'étoile dans le cas où tout un groupe est envoyé en même temps au respawn mais en général, ils n'arrivent pas à en venir à bout.

Malgré quelques inconvénients mineurs, je trouve les Bg normaux assez plaisants en ce moment. Il y a du sang neuf, des anciens, des guildes que l'on recroise souvent. Je ne me déconnecte pas le soir en étant énervé comme à une époque.
Sam - Gardien - Mantle of the Force