View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
10.14.2012 , 09:17 AM | #11
(...). J'ai un poil plus de DPS que toi pour finalement pas grand chose de stats offensives en plus mais j'ai besoin d'un relique offensive au début pour ne pas taunt. Il y a 2 solutions :

1) Je fais n'importe quoi au début, mais par un miracle quelconque je DPS comme un malade après pour te dépasser.
2) Mes guildmates envoient plus lourd que les tiens. Ca ne te traverse même pas l'esprit. Si tu ne veux pas l'accepter, c'est ton problème.

Mon senti sert d'étalonnage de mes guildmates en DPS. Ca te une idée du DPS à atteindre pour ne pas perdre l'aggro. Ajoute une inspi, un dopant et une relique, et tu auras compris (ou pas, vu ta mauvaise foi). S'ils ne balancent pas l'inspi au début, c'est frizou. Et si tu vex tout savoir, j'ai pas la poignée 61, je l'ai tout le temps laissée aux DPS.

Je n'ai pas demandé ton aide sur mon jeu, ça tombe en HM, on va finir Asation HM (on a pas fait le PTS) sous peu, j'avais juste besoin de logs pour avoir l'impact réel des autres possibilités. Mais il faut que tu croies n'importe quoi, basée sur rien d'autre que ton expérience personnelle. Sur ce, bienvenue dans ma BL.

Message édité - Le respect fonctionne dans les deux sens.