View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.14.2012 , 03:12 AM | #7
Au contraire j ai fait un break sur Nihilus et je suis en ce moment sur BM. Car le seul truc qui se soit mal passé c est avec mon main de Nihilus ou je patauge... Et sur BM la dessus en matière de RP j ai désormais trouvé chaussure à mon pied. Mais que ce soit Empire ou reroll République je reste sith ! Car le concept à déjà commencé et j'observe toujours le RP des autres avant d intervenir. Mais comme je pratique le lancer de Dé de 100 pour influencer certaine action il faut des avatars suffisament elevés pour que mes lancer de corruption vers le coté obscur marchent (car comme je l ai expliqué sur le topic "la fin de l Empire sith?", j applique cette bonne vieille méthode d influencer les visions, et faire des projections mentales pour déstabiliser les jedi. Et l'étiquette de la sénatrice aident à avancer petit à petit. Mais je ne spoil rien de plus, sauf que comme dirai mon "mentor Palpatine" : tout va se passer comme prévu ). Nyark nyark... (J ai pas fait une demande de motion de censure à l encontre du chancelier par hasard... Et ceux qui jouent des politiciens vont devoir faire des choix... Sachant que tous les sénateurs Républicains sont corrompus : en faisant les missions sur Coruscant concernant la plupart, c est flagrant ce qu'ils sont capable de faire voir d être au dessus des lois! Et c est la la faille de la République...)
Spoiler