View Single Post

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
10.12.2012 , 01:11 PM | #7
DPS similaire mais je n'ai AUCUNE stat offensive, contrairement a toi qui apparemment a des amelio Volonté, et des reliques DPS ? (je n'ai rien de tout cela sauf le dopant puissance/critique Rakata)

Ensuite, 2000 de DPS sur le poteau ça sert a RIEN et ça n'indique pas du tout si tes DPS sont performant !
J'ai deja vu des DPS avec un score énorme sur le poteau, et avoir un DPS de moule un fois sur un boss.

Et puis surtout, une reprise d'aggro n'est pas forcement la faute du Tank, j'ai deja vu des mec avec 1300dps me reprendre l'aggro, alors que d'autre qui font du 1400/1500 me le reprenais pas, car il utilisaient leur réduction ...

Pour finir, je suis totalement d'accords avec JMCH, les stat de def comme l'abso ne font pas forcement de grosse différence a la fin du combat sur les dégâts totaux, mais ça peut sauvé et grandement facilité un try.
Je prend l'exemple de Kephess qui met des 10/12K, quand ton bouclier proc et qu'il absorbe 50% des dégâts, tu est bien content !!!
La comparaison avec les autres Tank na pas lieu d’être, chacun a ces avantage/inconvénient, mais il est vrai que pour l'assassin la Regen soulage bien les Heal.
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal