Thread: crash serveur?
View Single Post

Dici's Avatar


Dici
10.12.2012 , 12:43 PM | #231
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.
J'ai comme une envie d'éclater de rire en disant ça. On ne vit pas dans le même monde je crois...

T'as déjà vu une pub de déodorant Axe ? Tu sais, le truc où une nuée de filles plus belles les unes que les autres sautent sur un type quelconque qui s'est juste vaporisé avec Axe. T'as essayé d'utiliser Axe ? Est-ce que toutes les beautés de ton quartier se sont ruées sur toi ? Non ? Est-ce que tu porteras plainte pour publicité mensongère ?

On ne peut pas qualifier de mensongère une publicité qui fait des louanges abusives de son produit, pas plus que ça ne constitue un motif de plainte recevable.

Concernant le serveur de test, vas demande rà tous les bêta-testeurs officiels combien de bugs nous sont épargnés grâce à ça. Tu l'as justement souligné, les problèmes majeurs à l'implantion d'une maj sont surtout les performances. Là où tu es moins perspicace (voire un peu bête), c'est que tu ne songes pas au fait qu'une bêta-test ne constitue jamais un échantillon assez grand pour détecter tous les problèmes, notamment ceux dont les conséquences augmentent drastiquement avec le nombre de joueurs en ligne, comme les performances...

C'est comme de faire tourner un algorithme récursif avec une complexité exponentielle et de le tester pour des paramètres d'entrée de petite taille : on peut trouver que ça fonctionne bien, mais pour des tailles de données à peine supérieures ça devient un cauchemard.