View Single Post

NalRethak's Avatar


NalRethak
10.12.2012 , 08:27 AM | #29
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Mais bien sûr qu'il a raison, je suis tout à fait d'accord, ça change tout le temps !

C'est donc encore une bonne raison de plus de ne pas tomber dans le piège et d'aller s'empêtrer à l'intérieur d'un conflit qui ne concerne en rien les éditeurs de jeux video.
Parce que les joueurs veulent exploiter à fond leurs nouvelles carte graphiques flambant neuves avec toutes ces options qui rendent les jeux plus beaux.

Et que si les devs ne le faisaient pas, ils se prendraient dans la tronche un joyeux:

"Bah il est moche vot' jeu!"

- Note: Il le prennent quand même.

Quote: Originally Posted by Xhylette;5269391Quand deux gamins se disputent les billes, ce n'est pas le moment d'aller leur demander une partie de tac ou de clotte, tu ne crois pas ? Quand Bioware a commencé son jeu il y a six ans, soixante-douze mois, plus de deux mille jours, il devait bien se douter que de l'eau allait passer sous les ponts, que les puces allaient défiler sur les cartes, et que ses développements seraient totalement périmés à la sortie du jeu, s'il comptait sur les performances des pilotes graphiques pour compenser le mauvais choix du HeroEngine.

Non seulement il s'en doutait, mais il le savait, il en était même certain. Alors c'est un peu facile maintenant de venir se plaindre : [I
"Oh ! Aah ! Ouche ! Nvidia et ATI, les méchants, les vilains, ils ont tout changé pendant qu'on avait le dos tourné. Comment on va faire, maintenant ?"[/I]
Comme je le disais au dessus.
Il est moche ton jeu, il utilise même pas l'anti-aliasing 3D bidirectionnel à triple focus de la nouvelle carte NVidia HDI 2530.

Facile de crier sur les devs quand on est la raison du fait que les mecs se décarcassent.
Mantle of the Force // Héritage: Rhetak 47
Nal Spécialiste 50 // Kythyn Sorcière 50 // Rykes Tireur Elite 50 // Melzeroth Ravageur 50
Myriath Ombre 50 // Quetzal Sentinelle 50 // Lirria Commando 50 // Fenster Malfrat 50