View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.12.2012 , 06:37 AM | #104
Quote: Originally Posted by Altrian View Post
Si au bout de 3 semaines et 2 MAJ je n'avais pas réglé des problèmes que mes clients me signalaient tous les jours il y a de fortes chances pour que je les retrouve au pas de ma porte avec des fourches à vouloir me bruler sur un buchet
Les clients de Bioware sont plus paisibles que les tiens, Altrian ; eux, ils mettent la clef sous le paillasson et s'en vont voir ailleurs.

Derrière tout cela, il y a un effet d'avalanche ; une avalanche qui progresse lentement mais sûrement. Moins Bioware a de clients qui le payent, moins il a de moyens de règler les problèmes ; et moins les problèmes sont règlés, moins il y a des clients qui veulent rester. C'est une chaîne sans autre fin que le clef sous le paillasson, mais cette fois pour l'éditeur.

On nous a déjà annoncé une première réduction drastique du personnel il y a quelque mois, la partie visible pour nous étant le départ de nos trois modérateurs de forum. On nous a annoncé la première, mais pas les suivantes, et je suis certain qu'il y en a eu d'autres.

Le seul espoir de sortir de la spirale, c'est le FreeToPlay. Si Bioware rate son FreeToPlay, notamment à cause des problèmes techniques non résolus de chargement, lancement et mise à jour, vous pourrez faire une croix sur ce jeu quelques mois plus tard.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."