View Single Post

Altrian's Avatar

Altrian
10.12.2012 , 05:47 AM | #102
Bon à moi d'en rajouter une couche ....

Sans vouloir être parano je commence à me demander si certains sur ce post ne sont pas des employés de Bioware car s'acharner à dire que Bioware n'est responsable de rien, que tout va bien, que c'est la faute des configs, ... je n'en vois pas l'intérêt sauf si on travaille chez Bioware !

Sinon apparemment le problème ne toucherait que 10% des joueurs parce qu'il n'y a pas plus de plaintes sur le forum ???? Euhhh comment dire ... peut-être que pleins de joueurs (comme moi) ne se sont pas manifesté parce que d'autres l'avait déjà fait ! Et vu le nombre de plainte (qui pour moi est déjà élevé) je ne pensais pas devoir intervenir.

Dans la vie je suis développeur donc je pense faire partie des plus compréhensif face à ce genre de problème (moi aussi j'en fais des bugs) mais là où j'ai beaucoup de mal c'est sur le fait qu'en 3 semaines Bioware n'ait pas réglé le problème !!!
Si au bout de 3 semaines et 2 MAJ je n'avais pas réglé des problèmes que mes clients me signalaient tous les jours il y a de fortes chances pour que je les retrouve au pas de ma porte avec des fourches à vouloir me bruler sur un buchet ... et ils auraient raison car ça signifierai que je n'en aurait rien à faire de leurs problèmes !!!