View Single Post

Darcklazard's Avatar

Darcklazard
10.11.2012 , 06:32 PM | #1
Bonjour a tous,

Je souhaite ouvrir une discussion sur l'un des nombreux problème du jeu.
Jouant aussi bien en PvP qu'en PvE je suis face à un gros souci, mon template ne peu être adapté aux deux
pratiques.
Je pourrai donner de nombreux exemples mais je suis convaincu de l'inutilité de la chose, les joueurs ayant certainement passer un long moment à lire et remanier leur arbre de talent.
Ce qui serai formidable c'est de pouvoir jongler entre deux templates que l'on aurai enregistré. L'un pour le PvE l'autre pour le PvP de la même manière que l'on bascule sont stuff.
Bien sur on peu aller voir le mentor de compétence et réinitialiser tous ses points mais cela impliquerai de le faire plus de vingt fois par semaine ce qui est abérant et hors de prix.
Alors je ne sais pas combien de joueurs ont déserté le jeu mais si il veulent garder ceux qui reste il pourrai être plus qu'agréable que les développeurs travail le sujet. Cela permettrai aux joueur de ne pas avoir a choisir entre les modes de jeu (PvP ou PvE)
Voilà, je ne sais pas si mon appel sera entendu mais j'espère qu'il fera écho (le sujet à peu être déjà été lancé, j'imagine que oui, difficile de me penser seul dans cette situation)

ALORS LES DEVELOPPEURS NOUS SOMMES CLIENTS !!!