View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.11.2012 , 02:14 PM | #23
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Une utilité limitée, le clavier ? Tu rigoles, là ; je n'arrête pas de taper dessus. La carte graphique, je ne m'en sers jamais, elle fonctionne toute seule.
Ben non, elle fonctionne pas toute seule, il lui faut un pilote pour ça!

Ce que je veux dire c'est qu'il fallait se servir de la partie commune à toutes les cartes graphiques, pas de leurs spécificités propres à chacune. Un pilote "de base" pouvait largement suffire si le moteur graphique avait été à la hauteur.
Ah, si l'informatique était aussi simple, tout le monde serait senior développeur, ben voyons...

Tu sais, pendant les cinq ans que j'ai joué à mon ancien jeu...
... je préfère encore être le pilote d'une petite Renault ou d'une Peugeot et arriver au bureau à l'heure, comme tout le monde ...
Alors tu devrais peut-être retourner sur ton ancien jeu, parce que ça sert à rien de rester là si c'est pour critiquer négativement et se plaindre tout le temps...

NB : c'est plutôt normal que tu n'ai pas à mettre tes pilotes à jour avec un jeu qui est sortie il y a 8 ans, c'est un jeu de vieille génération qui n'a pas les mêmes besoins, qui est moins gourmand, mais aussi moins beau graphiquement. Tu remarqueras cependant que les graphismes ne font pas un jeu, ce qui est important c'est l'ambiance, le scenario, le gameplay, et pour tout ça je trouve SWTOR plutôt réussi, et bien meilleur que ton ancien jeu.