View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.11.2012 , 12:52 PM | #21
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Aurais tu remarqué qu'un clavier n'a qu'une utilité très limitée ?
Une utilité limitée, le clavier ? Tu rigoles, là ; je n'arrête pas de taper dessus. La carte graphique, je ne m'en sers jamais, elle fonctionne toute seule.

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Tu veux dire sans carte graphique, parce que qui dit cg dit forcement pilote, t'es au courant ?
Ce que je veux dire c'est qu'il fallait se servir de la partie commune à toutes les cartes graphiques, pas de leurs spécificités propres à chacune. Un pilote "de base" pouvait largement suffire si le moteur graphique avait été à la hauteur.

Tu sais, pendant les cinq ans que j'ai joué à mon ancien jeu, je n'ai jamais, mais jamais mis à jour mes pilotes graphiques, sauf à l'occasion de l'achat d'un nouveau PC, dans lequel ils étaient "suffisamment" à jour, puisque venant d'usine. Et ce jeu était parfaitement fluide, sans hoquets, sans secousses, sans chargements interminables au changement de zone.

Alors, je veux bien qu'on me mette une Lamborghini ou une Aston-Martin à piloter dans les mains, mais s'il elle tombe en panne tous les dix kilomètres parce qu'il faut sans cesse mettre à jour ou à hier l'électronique de son système d'injection, je préfère encore être le pilote d'une petite Renault ou d'une Peugeot et arriver au bureau à l'heure, comme tout le monde ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."