View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.11.2012 , 09:05 AM | #9
Pour avoir monter un soldat level 50 je plussoie complétement.

Je trouvais presque que les BG avec mon avant garde et sa jolie armure faisaient plus RP que la quete de classe. Quoi de plus cohérent que de tenir une position, dps une meute de sith au mortier ou de communiquer pour appeler du renfort ?

Par contre ouvir des être sensibles à la force armés d'un sabre laser avec pour seul outil un fusil ...ça manquait de cohérence.

Que dire des missions de Belsavis et Corellia où on a vraiemetn l'impression d'aller d'une mission A aà une mission B puis une mission C pour fini par un mob insipide ...

Quelle surprise de refaire ces zones avec un gardien qui cloturera le tout par un affrontement avec l'empereur en personne.

Juste une idée pour la fin de quete de classe qui se pratique sur plusieurs jeux, une instance unique à toute les classes et massivement multijoueurs (10/12 joueurs) pour un affrontement/mission derrière les lignes adverses. Après tout Denova est bien plus "épique" (difficile ? exigeante ?) que l'attaque de l'empereur.

Enfin pour conclure sur ce pavé , il est dommage que de nombreux affrontement cloturant les quetes épiques se trouvent sur des zones instanciées "uniques" (instance Drômund, les vaisseaux "privés " avec mass de mobs useless sur le chemin).
Une mission "hard" dasn une zone inexploitée (voir heroique) des planétes éxistantes auraent été plus cohérentes et ludiques (rechercher une grotte sur dromund sans les coordonnées sur la base d'indice, affronter un cartel avec un contrebandier/BH, ...)