View Single Post

jedijseb's Avatar


jedijseb
10.11.2012 , 05:32 AM | #10
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ben en fait, si on fait le calcul, suite au patch de la semaine dernière plus 6 semaines, ben ça nous amène à mi-novembre, et comme à priori le F2P est prévu pour novembre, on peut effectivement se dire que le prochain patch interviendra en même temps que la mise en route du F2P...

Après qu'il y est plus ou moins de bug avec le F2P, j'ai comme l'impression que ça change rien.
Mais de toute manière, je ne suis pas forcement d'accord pour dire que chaque patch amène de nouveau bug, en fait cela ajoute des choses, que cela provoque des bugs ça me parait logique, puisque toutes modifications d'un programme apportent son lot. Que ces bugs ne soient pas découvert par les devs avant la mise en place, peut aussi s'expliquer par le fait qu'il est quasi impossible de connaitre le fonctionnement de toute les config matériel, et aussi comme pour tout programme, il n'y a pas de meilleur test que celui des utilisateurs.
Pour les configs je suis tout à fait d'accord, ensuite concernant les patchs c'est tout autre chose, j'ai vu beaucoup de jeu avec des patchs à répétition comme battlefield ou autre et aucun n'a jamais ramené autant de bugs. Donc j'ai du mal à saisir... Ok c'est un MMo mais la trame de progression du jeu aurait déjà du être pré crée, là on a l'impression qu'ils font les contenus au hazard et à l'arrache.