View Single Post

vaidra's Avatar


vaidra
10.10.2012 , 02:22 PM | #42
Alors après de mouuuuultiples tests afin de déclencher le bug, j'ai TP mon perso à droite à gauche (pass spatiodock, voyage rapide), je l'ai fait passer d'un monde à l'autre via les transports rapides des journalières (Belsavis, Ilum, Trou noir), sur son vaisseau etc.. etc... Tout fonctionne très bien, même après les écrans de chargement.
Idem avec le passage d'un perso à l'autre.

Par contre, il suffit de passer d'une planète à une autre avec le vaisseau via le warping spatial pour que systématiquement le bug survienne.

Edit : ce n'est pas le voyage qui enclenche le bug mais la navigation sur la carte spatiale suffit à induire le problème. Je parle là du bug graphique qui entraîne par la suite la disparition des effets (le plus parlant est la disparition de l'effet du sprint) , la baisse d'ips catastrophique et qui, avec le temps produit inévitablement la fermeture du jeu et retour bureau.

Si des personnes qui ont ces soucis peuvent vérifier, ça serait pas mal. Il suffit de naviguer sur la carte d'astrogation de votre vaisseau sans faire le voyage vers la planète cible. Cette simple navigation déclencherait ultérieurement bugs et crashs.

Je vais donc éviter autant que possible le voyage spatial en attendant, quitte à rester coincé sur une planète un bon moment afin de vérifier si le bug peut survenir dans d'autres circonstances.

PS : j'ai pu jouer toute la soirée sans aucun problème en évitant la carte galactique. Le jeu est resté fluide, avec tous ses effets et sans retour bureau intempestif.