View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.10.2012 , 12:52 PM | #2
Salut à toi Neriohn!
Je suis Dallian, actuelle GM de la guilde Falcon Squadron. Je joue aussi Tank (Ombre pour être plus précis) et je me permet de mettre en avant ma guilde. En effet, après avoir lu ton poste, je reconnais que cela ne se fait pas trop, et c'est dommage que tu as connu ça...

J'en profite donc pour faire de la pub. Notre guilde a pour but de relever tout les défis que cela soit niveau PVE ou PVP. Nous sommes une guilde de casual gamer c'est à dire que nous ne forcerons jamais quelqu'un à participer à nos sorties qu'on maintient à une fois par semaine. La plupart du temps, on peut nous voir en BG ou en ZL.
La moyenne d'age de notre guilde est de 25 ans (voir plus) car la majorité de la guilde étant déjà dans la vie active, nous devons privilégié la vie IRL au jeu. Malgré cela, nous sommes content de notre avancée et de notre noyau de joueurs. Beaucoup sont devenu des AMIS irl (camping de l'été à beaucoup aidé xD).

Si tu veux plus d'information, je peux te diriger sur notre site web (http://falconsquadron.free.fr). Nous avons un vocal (mumble).
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga