View Single Post

Neriohn's Avatar

Neriohn
10.10.2012 , 12:26 PM | #1
Bonjour a tous
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pouvant me permettre de continué d'explorer SWTOR.
Je suis un Sith Ravageur "Tank" lvl 50 basé sur le serveur Darth Nihilus mon perso s'appel Neriohn
Je tiens a dire que malgré que je soit lvl 50 je suis un débutant en MMORPG.

Mon histoire est la suivante : Des amis trés joueur de MMO mon préssé pour que je m'inscrive a SWTOR dés sa sortie et même avant, étant un grand fan de Stars War et de son univers j'ai accepté. Malheureusement je n'ai rien put vraiment découvrir étant donné que les amis avec qui j'ai fait cette expérience on plus ou moins rushé pour être au plus vite au plus haut level, j'ai donc suivit le mouvement. Une fois cela fait ils sont tous partie vers d'autre MMO et m'ont un peu laissé en plan. En fait il avait simplement besoin de moi parce que personne ne voulait être "Tank" dans leur équipe.

J'ai beaucoup hésité entre tout arréter, continué ou recommencer depuis le début. Mais seul cela n'a pas vraiment d’intérêt. Je suis donc a la recherche d'une guilde qui voudra bien m'accepter moi et mon "noobisme". Je peux même recommencer des perso ou changer de serveur, mon envie et maintenant de pouvoir profiter pleinement de ce jeu que se soit en Pve ou pvp.

Cordialement
"Force sans justice n'est que violence, justice sans force n'est qu'impuissance"