View Single Post

fium's Avatar

fium
10.10.2012 , 06:47 AM | #22
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
Euh...je regarde le titre du post:
Meilleurs joueurs pvp
En aucun cas je ne lis "Meilleurs joueurs pvp côté"...

Il est vrai que les gros joueurs de pvp se connaissent pour la plupart mais faudrait peut être arrêter de croire que les meilleurs joueurs pvp sont ceux qui font du côté. De plus, je pense que ce ne sont pas forcément les meilleures joueurs mais les meilleures team qui font du côté. Un joueur dans une bonne team peut se révéler moyen en normal...l'inverse peut être vrai aussi.

Perso je fais partie des joueurs moyens et peu connu, ça m'empêche pas de taguer en côté quand je peux et m'amuser.

En résumé, le team play est une chose, un bon joueur en est une autre, et là ce post parle (ou devrait parler) des meilleurs joueurs et non des meilleurs team play.

Voila....c'est mon avis que je partage avec moi même
C'est pour cela que j'ai mis .. '' Que ce post devrait s'appeller le post des meilleurs joueurs pvp coté ".
On nous cite toujours les mêmes guildes et les même joueurs. Et je n'ai jamais dit que les meilleurs joueurs pvp sont ceux qui font des BG coté ... Alors là, loin de là je dirai ^^.

Ton résumé me parait bien, sauf que bien au contraire, là c'est du team play qu'on parle ( et encore ), limite je dirais même d'affinité ... ? Quelle est le meilleur amis pvp que vous avez ?