View Single Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.10.2012 , 12:51 AM | #28
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A partir d'un certain stade de dégradation des choses, personnellement, je préconise la solution radicale : la réinstallation complète du jeu sur un support parfaitement nettoyé.

Attention : quand je dis parfaitement nettoyé, c'est parfaitement nettoyé. La simple désintallation par le panneau de configuration ne suffira pas. Il faut parfaire le nettoyage manuellement.

J'ai décrit le processus en entier ici : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...m%E9tempsycose

Si le jeu a fonctionné lorsqu'il a été installé la première fois, il devrait refonctionner correctement à nouveau après sa réinstallation complète.

C'est moins pénible que ce que l'on croit : en principe, 2h15 de travail devraient suffire.
Pour ma part j'ai suivis tes conseils : désinstal du jeu, nettoyage ccleaner, nettoyage des dossiers, re ccleaner, installation du jeu et MAJ, rien à faire . Hier soir j'ai donc pris partis de mettre à jour directx 11 qui a priori à installé de nouveaux fichiers?! et ensuite je suis revenu à une version nvidia du 15/05/2012. Je n'ai pas eu le temps de tester mais le ferai ce soir en croisant les doigts.