View Single Post

vaidra's Avatar


vaidra
10.09.2012 , 02:38 PM | #35
Bonsoir à tous

Ayant eu les mêmes difficultés que vous, retour au bureau sans message d'erreur, baisse de l'ips, artéfacts sur mes tirs de blasters ou mes sabres lasers et disparition des effets sur le brasier longspur et le scorpion gurian, j'ai testé un certain nombre de solutions qui semblent avoir fonctionné :

1 - mise à jour du driver vidéo (Nvidia) avec le dernier bêta sorti

2 - mise à jour de directX (ce qui à mon avis était la source principale du problème)

3 - pour les détenteurs d'une carte vidéo chipset Nvidia, si vous n'utilisez pas le SLI (plusieurs processeurs graphiques), je vous conseille de modifier l'option par défaut du gestionnaire graphique de votre carte en ce qui concerne la technologie CUDA. Plutôt que de laisser par défaut ([tous]), décochez l'option (ce qui revient à mettre [aucun]). L'amélioration est substantielle et efficace sur d'autres jeux 3D gourmands, surtout sur des petites configurations matérielles.
Vous trouverez cette option dans le panneau de configuration Nvidia, [gérer les paramètres 3D] option [CUDA - Processeurs graphiques] .

4 - enfin, règles d'usage, bien défragmenter et nettoyer ses disques durs régulièrement

Pensez à redémarrer le PC après tous ces changements. Un effacement du fichier "DiskCacheArena" sera peut être nécessaire.

Je précise que je joue sous Windows Vista, avec un vieil Athlon 64x2 6000+, 4go de Ram, Nvidia 450GT 2Go et que mes options graphiques sous SWTOR sous toutes au maximum.

Voilà, j'espère que ces astuces fonctionneront pour vous aussi !

Bonne continuation et merci Bioware pour ce jeu fantastique !