View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.09.2012 , 10:25 AM | #39
La video a été faite à la va vite sur un petit trip... Le rose et le fuchsia sont volontaires, car je ne l aime pas.(aussi pour tester les effets de couleur!) Et en aucun cas dans un but racoleur ou un buzz (mm si faire de la merde attire le buzz parfois XD). C est Juste pour le fun mais comme tu vois que le 1er degré de la Farce. La démonstration est fini pour ma part (de plus vidéo retirée)... Et nous ne sommes pas dans le sujet une fois de plus, ta "vendetta" personnel en me faisant tenir des propos que je n ai pas tenu, ainsi que sur mon gameplay en matière de pyro que tu ne connais absolument pas... n'est plus à tenir.... Après avec ce pyro dps (que j ai testé en dps pour le moment mon ratio de défaite est faible par rapport à une autre classe que j apprécie. Je le trouve facile et agréable à jouer par ailleurs...) Je suis toujours fair play. Même en cas de cuisante défaite. Je me motive toujours pour avoir ma revanche et honorer celui qui m a vaincu. Et j’apprécie aussi particulièrement le retrouver dans mon équipe car je sais que la victoire est assurée...) Enfin comparer 2 univers de jeu totalement différents ne se font pas sur un forum dedié a swtor. (Pour ma part j adore ce jeu... Je me permettrai pas de le comparer à un autre qui n est pas du tout dans le même univers... d'ou ce petit troll)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na