View Single Post

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
10.09.2012 , 09:56 AM | #38
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ce que j adore se sont ceux disant etre fan de sw et allez voir ailleurs parce que : ce sont de trèèès mauvais perdant en pvp! (En general ceux incapables de jouer objectivement ou fragger les bonnes personnes pour defendre leur equipe!) Le debat sur GW2 n a rien a faire ici et est HORS SUJET allez faire votre promo ailleurs sur vos blogs de rageux. En tout cas je suis toujours satisfait de foutre des branlés en pvp face a ce type de personnages mauvais perdant et jouant très mal et en plus amateur de cette daube de gw2!
Quant au stun bump c est le jeu de savoir les utiliser et les éviter efficacement en pouvoirs classiques...
Venant de toi, c'est assez drole, le type incapable de comprendre le fonctionnement (pourtant enfantin) d'un pyro. "Duh, je le joue en tank dps pyro laul et je fais des kills dans le braquet 0-49 et je fais des video en rose, jaune et bleu avec 1 seul like". Incapable de comprendre comment regler le RS sur la charge du TD pour un burst à 10k et tout ca à 30 m (ce qui posait soucis à bioware justement en pvp selon eux) et pourtant c'est pas dure. Si tu es sur battle meditation, je te montre si tu veux.