View Single Post

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
10.09.2012 , 05:09 AM | #32
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Déjà à la base, quand le pvp est basé sur l'utilisation de cc, on sait qu'on a un jeu qui s'adresse aux "noobs". Combien de débutants ne s'expriment qu'en balançant leur cc dans tous les sens, je ne les compte plus. Le souci c'est que même balancés n'importe comment ça passe et la ça devient la fête aux stun/maze/bump/slow... Bref tu joues plus.

Les devs pvp de Swtor sont des boulets on y peut rien. Ils ne jouent pas à leur jeu, ou s'ils y jouent, ça doit pas être beau à voir.

Ca me rappelle un souvenir de wow quand une équipe de dev à voulu affronter une équipe de joueurs, résultat : un paquet de devs écrabouillés. Ils ne connaissaient pas leur propre jeu.

On ne parlera pas du peu de chance qu'a un nouveau 50 de s'exprimer actuellement en ZG.
Y a encore du boulot Bioware.

Que dire de plus si ce n'est que j'approuve absolument tout ce que tu énonces. Perso, swtor c'était mon premier mmo (j'adore star wars). Je me suis vite rendu compte que le pvp était une grosse blague (alors que je suis un vrai novice). Depuis une semaine, je joue à GW2. J'ai arrêté mon abo, rien de plus à ajouter. Au moins dans ce vrai jeu, les stun ne dure pas plus de 2 s maxi maxi et peu de build peuvent se permettre d'en avoir tout en conservant un DPS de porc.