View Single Post

Deinolictor's Avatar


Deinolictor
10.09.2012 , 04:41 AM | #32
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Ou un autre qui indiquerait que la seul vrai facon de voir la Force c'est la sienne et que tout ceux qui n'y adhère pas sont des traitres au Coté Obscure et on se retrouve avec une inquisition religieuse.

Ou encore un autre qui se constitue une jolie petite armée de Minion et qui les fanatises a sa cause, suffit par la suite de déclarer tel ou tel autre Seigneur pour que ses Minions cherchent a les éliminer.


Le meilleur personnage qui incarne l'inquisition Sith dans le jeu est Jessa quand elle est du coté obscure.
Un des personnages qui incarne le mieux l'Inquisiteur Sith, c'est Thanaton. Dans le jeu il est un inquisiteur sith accompli, et bien plus jeune, il est un assassin Sith (voir comics).

Un autre personnage qui pour moi pourrait bien coller à l'Inquisiteur Sith, c'est Darth Chratis (Alliance fatale), si l'on tient compte de ses pouvoirs, et bizarrement, son apprentie Eldon Ax a plus le profil d'un guerrier Sith.

Même s'il y a un côté "artificiel" dans ces classes, le concept d'inquisition sith est interessant, un peu comme une "police des police", un agent contre les hérétiques et les traitres au sein de l'ordre Sith.
(Même si je persiste à dire -comme publié dans un autre post- que dans le jeu l'inquisiteur sith et le guerrier sith devraient avoir plus de choix au niveaux de leur maitrise de la force).

Si vis Pacem para Bellum